Portail

LES ANGES DE LA CARPE DU CHER
PÊCHE A LA CARPE- TOUTES LES INFOS SUR NOTRE PASSION ( INSCRIPTION GRATUITE )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE LA CARPE DU CHER Index du Forum -> LES ANGES DE LA CARPE DU CHER -> BIENVENUE SUR LE FORUM-FAITE VOTRE PRESENTATION ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickx

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:31 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

Bonsoir a tous ,voila je m'appel nicolas (Nickx) je suis pecheur a la carpe depuis le debut de la peche a la bouilette en france ,j'ai fais une pause de qques années (trops de kilometres mangés pour pecher a un peut fait stopper cette activité) ,mais là une envie soudaine me reprend (dommage j'ai revendu cannes moulins rod et detecteur ,le reste j'ai gardé) ,du coups en ce moment je navigue un peut voir ce qu'il se passe par chez moi question activité carpiste ,du coups je suis arrivé ici.
Nicolas 45 ans marrié 2 filles chien chat taf ,plus de cannes ,plus de moulins ni de detecteurs Smile mais bon surement tout cela pour bientot.
Si vous avez des questions n'hesitez pas ,la présentation n'est pas mon fort.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 14:28 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

9 Bonjour merci pour ta présentation et ton inscription, dur-dur de s'y remettre la passion est toujours là.
Embarassed Mais s'y tu est interèssé inscrit toi dans notre club "LES ANGES DE LA CARPE DU CHER" ou faire du bénévole pour nos enduro à toi de voir.
Embarassed On a toujours la joie des bons moment passer au bord de l'eau. bon courage

Nickx

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 20:36 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

A voir par la suite pour une inscription dans votre club pourquoi pas ,apres donner un coups de main pour les enduros pas de soucis non plus,avec plaisir méme,mais bon d'ici là on se rencontrera peut etre sur bourges qui sait. là en ce moment je regarde un peut le matos pour mes futurs achats ,,les moulins sont quasiment trouvé ,je vais surement opter pour des Okuma custom black 80 (vu au nenuphare et conseils de Rémy,apres pour les cannes ,je vais attendre un peut en faite j'en ai juste deux a racheter ,il me reste d'anciennes cannes (Quantum énergy,de tres bonnes cannes).

BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 09:43 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

Confused Merci a toi ,sinon pour tes achat tu à pacific pêche a bourges (st germain du puy).
Confused Ou le salon de la pêche à Montluçon le 3 et 4 MARS 2018.
Smile Tu à le choix bon courage.

Nickx

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 10:02 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

oui ,pour pacific peche j'y suis passé avant hier ,mais rien vu de spécial qui m'a tapé l'oeil,apres oui peut etre a montlucon (si j'y vais^^) mais bon d'ici mars je vais bien trouver (en faite j'en ai en téte ,mais commande sur le net j'ai peur pour les cannes (transport Sad).
les pelzer phenomena 2

BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 10:16 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

Confused Bon choix a voir (pour les essayer dur-dur sur le net)

CARASSIN75

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 10:20 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

Confused 9 9 Nickx un petit coucou vite fait j'ai du taf a bientôt sur le forum

Nickx

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 10:36 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

CARASSIN75 a écrit:
Confused 9 9 Nickx un petit coucou vite fait j'ai du taf a bientôt sur le forum

merci Carassin 

carpette18

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 09:54 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

Confused 9 9 9 Sur notre forum

Poisson 18

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 10:04 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous Répondre en citant

Confused 9 Au plaisir de ce voir en session.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Bonsoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE LA CARPE DU CHER Index du Forum -> LES ANGES DE LA CARPE DU CHER -> BIENVENUE SUR LE FORUM-FAITE VOTRE PRESENTATION ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo