Portail

LES ANGES DE LA CARPE DU CHER
PÊCHE A LA CARPE- TOUTES LES INFOS SUR NOTRE PASSION ( INSCRIPTION GRATUITE )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QU'EN PENSEZ-VOUS??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE LA CARPE DU CHER Index du Forum -> AMORCE -MONTAGE -BAS DE LIGNE -NOUVEAUTE POUR LA PÊCHE . -> MATERIEL DE PÊCHE ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 16:44 (2017)    Sujet du message: QU'EN PENSEZ-VOUS?? Répondre en citant

Cool Salut,

Les deux modèles sont de très bonne qualité, à la fois solide et fiable.

J'ai un ami qui possède un Titan Viper (ancêtre du Titan TC Pro) depuis plus de 20 ans et qui s'en sert à chaque session sans même envisager en changer.

Prix version 1 place : 399.99€ + surtoile : 239.99€

Prix version 2 places : 749.99€ + surtoile : 389.99€

Le Tracker Tempest V2est également un très bon produit solide, fiable, facile à monter et toile Aquatexx pour éviter la condensation, seul son prix pique un peu avec 839.00€ pour le 1 place + la surtoile à 379.00€ et 99.99€€ pour la version XL qui n'est même pas un vrai 2 places + la surtoile à 459.00€ ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 16:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poisson 18

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:34 (2017)    Sujet du message: QU'EN PENSEZ-VOUS?? Répondre en citant

Shocked Trop chère pour moi dommage .

Visiter le site web du posteur
BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:09 (2017)    Sujet du message: QU'EN PENSEZ-VOUS?? Répondre en citant

Confused je suis sur que carassin 75 va me dire qu'il préfère la photo du dessous hi-hi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: QU'EN PENSEZ-VOUS??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE LA CARPE DU CHER Index du Forum -> AMORCE -MONTAGE -BAS DE LIGNE -NOUVEAUTE POUR LA PÊCHE . -> MATERIEL DE PÊCHE .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo