Portail

LES ANGES DE LA CARPE DU CHER
PÊCHE A LA CARPE- TOUTES LES INFOS SUR NOTRE PASSION ( INSCRIPTION GRATUITE )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE LA CARPE DU CHER Index du Forum -> LES ANGES DE LA CARPE DU CHER -> LES EVENEMENTS DE NOTRE REGION -ET SITE INTERNET ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:24 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017. Répondre en citant

21 Bonjour voici des infos pour les championnat de France 2017.
21 Prendre sa licence en 1er.
21 Puis vous inscrire au championnat avec votre No de licence Pour centre France-Loire.

Bon courage je vous donner les dates et lieux pour les qualifes

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:31 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017. Répondre en citant

21 Bonjour voici les dates de qualife pour le centre.
21 1er Qualife au lac de l'ile Perchette 37201 Noizay ( prés de tours)du 21 au 23 avril 2017.
21 2ème Qualife plan d'eau de lapaquerie 41800 Trèchet du 16 au 18 juin 2017
21 Final pour ceux qui sont qualifier du 2 au 9 septembre,plan d'eau de la Gazine et étang de la chaume.
Laughing Bon courage a tous pour plus d'infos demander moi ou de l'aide.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/s960x960/15844037_6001635501…

BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:23 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017. Répondre en citant

Cool Bonjour voici d'autre infos.
Le calendrier 2017, est actuellement en cours d’élaboration, nous le mettrons à jour, au fur et à mesure des validations.

- 14 au 15 janvier 2017: Carrefour National Pêche & Loisirs de COURNON D’AUVERGNE

- 21 janvier 2017: Assemblée Générale du GN Carpe - ANSE (69)

- 19 mars 2017: Assemblée Générale FFPS - NIORT

- 27 au 29 mars 2017: Congrès CIPS

- 6 au 9 juillet 2017: Championnat de France des jeunes

- 2 au 9 sept. 2017 : Finales des Championnats de France séniors - Plans d’eau de la CAZINE et ÉTANG DE LA CHAUME

- 19 au 24 sept. 2017: Championnat du Monde - Lac DESEDA - HONGRIE

- 10 au 15 octobre 2017 : (Sous réserve de validation des dates): Championnat de France des Clubs - LE RHÔNE

BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:26 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017. Répondre en citant

Neutral Bonjour a tous le dossier pour les championnat de France senior.
FICHE D’INSCRIPTION CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2017 A renvoyer avec votre règlement à : Alexis AUROUET 10 Bis, Route de Conneuil 37270 - MONT-LOUIS-SUR-LOIRE Avant le : le 29 mars 2017. REGION : CENTRE-VAL-DE-LOIRE SPONSOR :
CAPITAINE NOM :……………………………………………………………………Prénom : …………………………………………………………………… Adresse : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Code Postal : ………………………………Ville : ……………………………………………………………………………………………….. Tel fixe : ……………………………………………………………Portable : …………………………………………………………………… Email : …………………………………………………………………… Taille Tee-Shirt : ……………………………………….… N° licence 2016 : ……………………………N° licence 2017 : ……………………………Demande en cours : EQUIPIER NOM :……………………………………………………………………Prénom : …………………………………………………………………… Adresse : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Code Postal : ………………………………Ville : ……………………………………………………………………………………………….. Tel fixe : ……………………………………………………………Portable : …………………………………………………………………… Email : …………………………………………………………………… Taille Tee-Shirt : ……………………………………….… N° licence 2016 : ……………………………N° licence 2017 : ……………………………Demande en cours :
Je soussigné…………………………………………… capitaine de l’équipe déclare accepter en leurs entiers - le règlement sportif officiel régissant les Championnats de France 2017. - les Statuts et Règlements de la FFPS - Carpe et je m’engage à m’y conformer. Mon équipe remplit toutes les conditions de qualification pour participer aux phases qualificatives et manches finales des Championnats de France 2017. Je joins un règlement de 210 €*correspondant à l’inscription de mon équipe non sponsorisée Je joins un règlement de 270 €* correspondant à l’inscription de mon équipe sponsorisée (phases qualificatives et manches finales) Licence Individuelle et Certificat Médical Obligatoires. Date et Signature
* Chèques libellés à l’ordre du FFPS-Carpe Centre - Val de Loire
Conditions de participation (extraits du règlement officiel 2017):
- Peuvent participer aux Championnats de France 2017 tous les licenciés de la FFPS Carpe titulaires d’une licence sportive individuelle de l'année en cours validée par le médecin et ne faisant l’objet d’aucune suspension au moment de leur inscription. - Dans le cas d’un compétiteur âgé de moins de 18 ans, qui désire participer aux Championnats de France Senior, le médecin doit porter la mention « autorisé à participer à des rencontres de catégories d’âges supérieures » - Les compétiteurs doivent justifier d’une adhésion à une AAPPMA, titulaire de la taxe piscicole complète pour l’année en cours. - La composition des équipes doit être faite à partir de partenaires maîtrisant les techniques de pêche. Elle est composée de 2 compétiteurs indissociables pour toutes les manches qualificatives et les manches finales. Elle peut regrouper des compétiteurs : de régions différentes, dans ce cas l'inscription de l’équipe doit se déposer dans la région d'habitation du capitaine d’équipe et de catégorie d’âge et de sexe différent. (Voir article 65 du règlement officiel) - Seuls les compétiteurs domiciliés dans des régions non pourvues d’un Groupement Régional Carpe, pourront former des équipes, et s’inscrire dans une région de leur choix après accord du bureau National. - Les équipes qualifiées se doivent l'obligation morale et sportive de participer à toutes les phases des championnats
Sponsorisation
- Toute équipe peut être sponsorisée et être identifiée en tant que telle si elle s’est acquittée des droits référents. - Les équipes individuelles sponsorisées pourront être identifiées et inscrites sous leur forme dés les manches qualificatives, et, ou les manches finales. Pour 2017, les équipes désirant s’inscrirent dès les manches qualificatives, sous le nom d’une marque, devront s’acquitter de la somme de 270 € pour 1 sponsor, et de 60 euros par sponsor supplémentaire. Cette somme couvre les droits d’inscriptions normaux et les droits de sponsorisation pour 2 ou 4 rencontres suivant son résultat. Par contre, si une équipe souhaite se faire sponsoriser uniquement pour les phases finales, elle devra s’acquitter d’un droit supplémentaire de 250 €. Ces droits devront être versés au plus tard 15 jours avant le début des manches finales. Passé ce délai, l’équipe ne pourra pas s’identifier en tant d’équipe sponsorisée. - Seules les marques, détaillants ou autres, ayant sponsorisées une ou plusieurs équipes auront le droit de publicité : * sur les rings de pêche : une banderole incluant l’ENSEMBLE des sponsors, disposée sur la périphérie intérieure avec leur propre support. D’une hauteur maximale de 1 mètre et de 2.50 mètres de long maximum * sur les 2 participants : vêtements et accessoires - Aucune équipe ne pourra s'identifier avant, pendant, et après les Championnats de France à un sponsor si elle ne s’est pas inscrite dans les conditions légales. - Aucune entreprise ne pourra revendiquer un titre si une ou ses équipes ne figurent pas au palmarès. - Le fait de concourir aux Championnats de France autorise la FFPS – Carpe à exploiter l’événementiel de l’épreuve sans qu’aucun droit sur l’image ne soit réclamé. Les participants et sponsors laissent libre de tous droits d’exploitations les images et autres documents numériques sur lesquels ils figurent.
Renseignements auprès de votre Commission Régionale Carpe-FFPS: Alexis AUROUET 10 Bis, Route de Conneuil 37270 - MONT-LOUIS-SUR-LOIRE Email : tourainefishingshop@hotmail.fr Téléphone : 06 23 40 32 29

BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:33 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017. Répondre en citant

Neutral Voici un petit gout des championnats de France 2016.

21 Bonne vidéo à tous sa donne envie.

BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:59 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017. Répondre en citant

21 Bonjour voici une petite vidéo sur l'ile de la perchette pour notre 1er manche 2017.

Bon courage.

21 Voici la Graviérede la paquerie dans le 41. pour la 2éme manche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE LA CARPE DU CHER Index du Forum -> LES ANGES DE LA CARPE DU CHER -> LES EVENEMENTS DE NOTRE REGION -ET SITE INTERNET ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo