Portail

LES ANGES DE LA CARPE DU CHER
PÊCHE A LA CARPE- TOUTES LES INFOS SUR NOTRE PASSION ( INSCRIPTION GRATUITE )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECETTE POUR RIVIERE..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE LA CARPE DU CHER Index du Forum -> AMORCE -MONTAGE -BAS DE LIGNE -NOUVEAUTE POUR LA PÊCHE . -> AMORCE-GRAINE-PRODUIT-FABRICATION BOUILLETTE ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BILL 18 ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:03 (2017)    Sujet du message: RECETTE POUR RIVIERE.. Répondre en citant

Laughing voila debut avril je vais commencer a amorcer un poste en riviere dans l'arnon

mon amorcage sera moitié graine moitié bouillette mais voila je n'ai pas envie de mettre des bille d'amorcage decathlon ou starbaits pour mon ALT donc j'ai fouiller ce qui me resté en farine donc voila la recette que j'ai faites a preciser que je roule pas je les fait en carré comme natural baits on fait , deja pour un gain de temps et comme mes deux poste font a peine 20 m de largeur j'envoi a la main en face

donc pour 1 kilo

farine de mais 200 grammes 0.30 euros

farine de blé 200 grammes 0.24 euros

farine de soja 200 grammes 0.44 euros

farine de tiger nut 150 grammes 0.88 euros

farine de chenevis 150 grammes 0,43 euros

birdfood fruits 100 grammes 0.69 euros

5ml de scopex 0.52 euros

+ les coquilles d'oeufs

le cout au kilo me revient a 3.50 euro au kilo je ne compte pas les oeufs car je les paye pas Very Happy

donc avis aux rouleurs experimenté ca se roule cette recette? Very Happy alors oui j'ai mis des farine un peu plus cher mais si quelqu'un a une recette encore moins cher je suis preneur a partir du moment ou elle est attractive car dans l'arnon elle sont quand meme pas facile a tenir sur un amorcage comparé au cher que je trouve plus simple sur certain secteur et mon dernier ALT je l'ai fait avec des bouillette du commerce scopex sa m'avait tres bien reussi donc je reste sur cette arome meme si sa ne fait pas prendre plus de poisson

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DE LA CARPE DU CHER Index du Forum -> AMORCE -MONTAGE -BAS DE LIGNE -NOUVEAUTE POUR LA PÊCHE . -> AMORCE-GRAINE-PRODUIT-FABRICATION BOUILLETTE .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo